A propos

Gwendoline | graphiste et webdesigner à Paris

Curieuse de nature, j’adore découvrir et apprendre de nouvelles choses que ce soit au niveau professionnel ou personnel afin d’acquérir des compétences variées, et de renouveler mes sources d’inspiration.

Toujours motivée et désireuse d’en apprendre plus.

Mes compétences

Vous voulez en savoir plus ?

Suite à une licence en Espagnol, je me suis réorientée vers un DUT MMI (Les métiers du Multimédia et de l’internet) où j’ai pu acquérir des compétences dans 3 domaines : la communication, l’audiovisuel et le web. Grâce à une formation de webdesign à L’Etape Design, j’ai pu développer mes compétences techniques et graphiques en web.

Aujourd’hui, je suis prête à vous accompagner dans cette incroyable aventure graphique ! Alors ne gardez plus vos idées dans un coin de votre tête et venez partager votre projet.

Je serai à l’écoute de chacune de vos demandes (peu importe la distance) pour une réalisation sur mesure en accord avec l’univers de la marque et vos besoins. L’objectif sera bien entendu de vous donner le sourire.

Voici un petit résumé de ce que j’aime dans la vie.

Le dessin traditionnel et numérique.
Le jeu Animal Crossing qui offre une merveilleuse évasion et kingdom hearts.
Les fêtes et SURTOUT Noël : les illuminations, le sapin à décorer, l’ouverture des petites portes du calendrier de l’avent, la recherche des cadeaux pour mes proches, l’emballage avec le joli papier cadeau, l’attente et bien sûr les téléfilms de noël et film d’animations (enfin pour ça, peu importe le moment).
Ma petite lapine Yuki, qui avec son arrivé marque un changement important dans ma vie, le passage de la licence d’Espagnol à mon entrée dans le graphisme.
Sans oublier, dévorer pendant de longues heures des animés japonais, des pâtes au saumon, des bonbons et des pockitos.
Et bien sur vous aider dans vos projets, répondre à toutes vos attentes.

Mes envies ?

Du Temps, toujours plus de temps pour faire tout ce dont j’ai envie.

Réussir à réaliser toutes mes idées de dessin qui actuellement trainent dans mon petit bloc note.

Un ordinateur qui supporte mes folies créatives.

Echanger ce 20m² pour une petite maison où il me faudrait plus de 6 pas entre le lit et la cuisine et surtout où j’aurais la chance d’avoir un véritable bureau. Avoir un four afin de réaliser de véritables plats et desserts. Décorer cette maison (et donc abandonner les sims).

Me lancer dans le tricot et crochet pour pouvoir réaliser des petites peluches.

Faire un voyage au Japon.

Plus tard, j’aimerais pouvoir transmettre ce qu’on m’a appris, partager mon expérience.

 

Mon parcours

Vidéo à mettre à jour